En novembre vous étiez 120, en février c’est déjà presque plein !!!

18 Déc

Coucou les poulettes de Noel,

J’ai reçu ce matin les dernières photos de la journée et de l’afterwork de novembre dernier à Toulouse, dans ce superbe appartement bourgeois de 200 m2 à St Sernin… on était comme à la maison hein ? Au chaud et chouchoutées comme des princesses, le top…

Pour celles qui ont loupé cette chouette journée de filles, il reste une quinzaine de places pour la journée bien-être et beauté du 2 février ici et une vingtaine de places pour l’afterwork  du vendredi 1er février en réservant ici .

Avis aussi aux idées cadeaux de dernière minute  😉

Pour vous donner vraiment envie voici les photos prises ma chouchoute Lucile Deslandes…

Je vous souhaite à toutes de belles fêtes de fin d’année, j’espère que vous serez pourrie gâtées, que vous vous régalerez de manger plein de chocolat et de trucs qui font grossir et surtout que vous boirez plein de champ’ à vous en donner mal à la tête 😉 Vive nous !!!!

La bise 12 fois (le nombre de cadeaux que je dois encore faire pour Noel, je sèche complet, pas vous ?….)

Mlle V.

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

Sans titre-1 copie'-1

SONY DSCSONY DSC

Laisser un commentaire